![]() |
![]() |
![]() |
Le 30e jour de janvier 1730 a esté baptisé par moy vicaire sousigné Perrinne fille de Jan Padioleau et de Renée Guilbaud sa femme née de la nuit dernière à la métairie de la Vannerie, parain a esté Jullien Padioleau grand oncle, et la maraine Janne Rondeau qui ne signent sur ce requis. Signé à la minute.
Deboisramée Curé vicaireLe sixième jour de février mil sept cent cinquante six après les fiançailles et la publication des bans faite trois fois canoniquement dans cette église et sans opposition venue à notre connaissance ont été épousés par nous vic ssigné Pierre Séjourné mineur décrété de mariage par cette jurisdiction fils de feu Jean Séjourné et de Marguerite Cherpentier d'une part et Perrine Payoleau fille de Jean Payoleau et de Renée Guilbaud d'autre part, les deux originaires et domiciliés dans cette psse; ont été présents et témoins du présent mariage Jean Payoleau père de la mariée et Honoré Payoleau son frère, Médard Guérin beau-père du marié et Jean Séjourné, son frère et plusieurs autres qui ne savent signer.
A. Leroy prêtreLe onze vendémiaire an six de la République française ont comparu devant nous commissaire sousigné Pierre Padiolleau cultivateur demeurant au Plessis et Pierre Séijourné aussi cultivateur demeurant à la Vannerie lesquels comparants m'on déclaré avoir parfaite connaissance
que le vingt décembre mil sept cent quatre vingt onze vieux stil
Perine Padiolleau épouse de
Pierre Seijourné est décédé en sa maison à
la Vannerie Pierre fille de feux
Jean Padiolleau et de feux
Renée Guilbaud
père et mère de la décédée Pierre Padiolleau comparant frère de la décédée signé et
Pierre Seijourné fils de la décédée ne signe.