![]() |
![]() |
![]() |
Le meme jour et an que dessus ont esté reccus à la bénédiction nuptialle
Jullien Paré fils de
Jullien et de
Marie Grosseau
et Marie Fillaudeau fille d'André Fillaudeau et de
Catherine Guihal du village de
la Picotterie après la publication des trois bans scavoir le premier ban au dimanche devant la pentecoste et les deux autres les deux dimanches suivant en présence de Vincent Grosseau
son grand-père du marié,
de Pierre Guillet son beau frère, d'André Fillaudeau père de la mariée, et de Pierre Fillaudeau son oncle et autres qui ne signent, le dit mariage fait par moy vicaire soussigné.
Le 1e jour de janv 1710 ont été recus à la bénédiction nuptiale par moy vicre soussigné Jullien Paré veuf de Marie Phillaudeau de cette paroisse, et Françoise Batard veuve de Germain Bitton de la paroisse de St Mesme après trois bans publiés tant aux prônes des grandes messes de St Mesme que de cette psse sans aucune opposition. Ont été présent à la célébration du mariage André Phillaudeau beau père et Médard Phillaudeau son beau frère, et Pierre Batard frère de l'épouse et Mathieu Batard aussi son frère qui ne scavent signer sur ce requis à la réserve des sousné. Signé à la minute.
P Batard J Guiheneuf vicreLe 21e fevrier 1711 a été inhumé dans le cimetière de cette paroisse par moy ancien recteur soussigné
Julien Paré
mar agé de 42 ans ou environ mary de deffuncte
Françoise Bastard du village de
l'Epine
présens Syre Phillodeau beau frère du deffunct, Honnoré Richer cousin germain et plusieurs autres qui ont déclarés ne scavoir signer sur ce requis signé à la minute.