![]() |
![]() |
![]() |
Le dernier jour de mars mil six centz quarante six fut par moy soubsigné baptisé Jacques filz Laurent Gysneau et Françoise Foucher sa femme. Les parain et marainne furent Jacques Leduc et Catherine Merlet.
R. SacrailleL'onziesme jour de juillet mil six cent soixante et quatorze après toutes les cérémonies de nostre mère la Ste église observées ont esté espouzés par moy Recteur soubzsigné Jacques Guisneau aagé de vingt six ou sept ans filz de Lorand et de Françoyse Fouscher ses père et mère, et Charlotte Fradet aagée de vingt quatre ans ou environ fille de deffunct Pierre Fradet et de Charlotte Cadou ses père et mère, et ce fait en présence des soubzsignés dans mon original et de Lorand Guisneau, de Jullien Bouyer et de plusieurs autres qui ne signent les tous de ceste paroisse. Interligne dans mon original app(r)o(uvé).
Louys Allegrain prieur Recteur du Clion G FouréLe vingt quatriesme jour d'avril mil six cent quatre vingt dix, furent épouzés par moy ptre soubsigné Jacques Guyneau veuf de Charlotte Fradet et Louyse Sorin fille de Pierre Sorin et de Martine Normand après troys publications de bans faittes par troys dimanches consécutifs sans aucune opposition en p(rése)nce de Pierre Sorin père de la dicte Sorin et de Pierre Martin oncle paternel et d'Honoré Baconays et de Jan Guyneau germain de la dicte Sorin et de Jan Guyneau tous lesquels ont déclarés ne scavoir signer.
Pelaud ptreLe corps de Jacques Gisneau a été enterré en l'église rang de quatre livres chapelle la vierge le huit octobre mil sept cent vingt neuf en présence de Jacques, Michel, François ses Gisneau ses enfans, Jacques Foucher son gendre et aut(res).
Jacques Guineau J. Foucher