![]() |
![]() |
![]() |
Le 14e jour de feuvrier 1708 ont été reçu à la bénédiction nuptiale par moy soussigné Mathurin Clavier veuf de Louise Chauvelon et Anne Garreau fille de Mathurin Garreau et de defuncte Olive Morisson de cette psse après trois bannies faites sans oppoon par trois dimanches et fêtes consécutives au prosnes de nos grandes messes en présence de Joseph Clavier Martin Dubreil cousins remuez de germain dudit Mathurin Clavier et de Mathurin Garreau père de laditte Anne Garreau et Pierre Garreau son cousin germain qui ne signent sur ce requis.
Giraudineau vicaireLe 20e janvier 1711 Jacques Thomas fils de Pierre Thomas et de deffuncte Jullienne Michaud de cette psse a épousé Anne Garreau veufve de feu Mathurin Clavier de la psse de Rouand decretée par la juridiction de Pornic ce 9e 9bre 1711 après les publicaõns cannoniquemt faites sans oppõon les cérémonies par nous soubsigné en présence de Pierre Thomas père, François Chaillou, Etienne Fleury, Jan Rochais qui a signé et autres qui n'ont signé à la minutte.
J. Rochais J. Boisveau vicreL'onzième feuvrier 1738 après les fiançailles et les trois proclamations des bans faits aux prônes de la grande messe en cette église et en celle de Ste Pazanne, vû le certificat de Mr le recteur de Ste Pazanne signé Y. Couillaud Recteur par trois jours de dimanche ou fête consécutifs sans aucune opposition venüe à nôtre connoissance, ont êtés épousés par nous soussigné recteur, Etienne Boué veuf de Louise Guillau métaier de cette paroisse d'une part et Anne Gareau veuve de Jacques Thomas de la paroisse de Ste Pazanne aussi métayer d'autre part en présance de Jean Michau, de Sébastien Mossart, André Gareau et François Michau qui ont déclaré ne scavoir signer.
Fr. Dupré RteurLe sept janvier mil sept cent cinquante cinq a êté inhumé dans le cimetière le corps d'Anne Hougareau en son vivant épouse d'Estienne Boué métayer décédée d'hyer au village de Vorrière agée d'environ soixante deux ans ont assisté à sa sépulture Estienne Masson, Jean Thomas, Joseph Favreau et plusieurs autres qui ne signent.
Dupré Rteur