![]() |
![]() |
![]() |
Le 5e xbre 1688 naquit et fut baptizé François fils de Jullien Ferré et de Jeanne Bonamy le parain fut Jullien Toucanne et la marraine fut Jeanne Guetteny qui ne scavent tous signer par moy sousigné.
G Gouin vicaireLe cinqième du mois de juillet l'an mil sept cent treize après les fiances publications des bans canoniquement obtenues du mariage de François Ferré fils de Jullien et de Jeanne Bonamy et veuf de Renée Thomas d'une part et de Jeanne Dubreil fille de feu Jullien et de feüe Janne Bruneteau majeure les deux de cette paroisse ledit Ferré authorisé de sondit père présent ne s'estant trouvé aucun empeschement audit mariage, je soubsigné vic. les ay reccus à la bénédiction nuptialle en présence dudit père Ferré de Hilaire Bruneteau soussigné de Mathurin Dubreil d'Honoré Mossard de Jan Guillau lesquels ne scavent signer excepté ledit Bruneteau.
Th. Gautier vic. H. BruneteauLe troisiême juillet 1743 a êté inhumé dans le cimetière le corps de François Ferré laboureur décédé le jour précédent au village de la Milsardrie à l'âge d'environ cinquante cinq ans, ont assistés à son enterrement, Pierre Ferré son frère, Louis, et Julien Ferré ses enfans et plusieurs autres qui ne scavent signer.
Fr. Dupré Rteur