![]() |
![]() |
![]() |
Le trois juillet 1679 furent espousés dans l'église de St Hilaire de Chaléon par moy sousigné Jullien Michau aagé de 35 ans demeurant à la métairie de la Gaillardrie en cette paroisse, assisté de Pierre Michau son frère demeurant dans le bourg du Port St Père et de Jean Michau son cousin germain paternel demeurant à la Lobinière, et Mathurine Bouer aagée de 25 ans assistée de Pierre Bouer son père et de Pierre Bouer son frère demeurants tous ensemble dans le village de la Richerie, et de François Bouer son oncle demeurant au village de Noyeux, le tout en cette paroisse et de part et d'autre tous laboureurs qui ont signé dans la minute
P Gouin vicaireCe jour vingt et cinquième novembre mil sept cent nonante et huit, j'ay receux à la bénédiction nuptiale Julien Eccomar et Mathurinne Boüer veuve de Julien Michaud de la paroisse de St Hilaire, après avoir obtenue les formalités canoniques en présance des soussigné.
Loüis Le Roux prestre G. Querion R. BousmardLe corps de Mathurine Boüé veuve de Julien Ecoumart decedée d'hier â la Gouisère aagée de plus de quatre vingt ans à esté dans le cimetière par moy recteur soussigné le 28e aoust 1733. Ont été présents Jan Lucas son petit fils, Julien Micheau son fils et autres qui ne signent.
Y. Coüillaud