![]() |
![]() |
![]() |
Le second jour du mois de décembre mil six cent soixante et dix neuf fut baptisé en l'église parroissialle de Notre Dame de La Marne par moy Recteur dudit lieu et soubsigné Pierre fils légitime de Pierre Amailland et de Anne Hervé sa femme le parain fut Mathurin Padioleau mary de Marie Amailland et la maraine Clémence fille de Gilles Goulin les tous de cette parroisse.
J Gouard RectLe treiziesme jour de feubvrier mil sept cent trois a esté espousé Pierre Amailland journalier fils mineur de feu Pierre Amailland et d'Anne Hervé sa mère et tuttrice avec Agnès Gobin fille mineure de deffunct Jan Gobin et Léobine Arlais les deux decrettés par la juridiction du prieuré devant noble homme François Rondineau Sr du Roy le 25me janvier Padiolleau greffier après les proclamations des banies faictes et cérémonies de l'esglise observées en foy de quoy nous leurs avons donné la bénédiction nuptiale et les banies controllées à St Collombin signer Tixier. Le tout fait en présence de lad. Arlais et Hervé et autres leurs parants soubsignés et qui ne signent ainsy signé.
H. Vrignault R. Aguesse recteurLe vingt cinq novembre mil sept cent quarante quatre a été inhumé dans cette église le corps d'h.h. Pierre Amailland laboureur décédé d'hier au village du Chiron âgé environ soixante quatre ans vivant époux d'Agnès Gobin et en présence de Pierre, Jean les Amaillands ses enfants qui ont soussignés, Blaise Amailland et de Dominique et de Vincent les Amaillands aussi ses enfants qui ont déclaré ne scavoir signer de ce interpellés interligne ans approuvée.
P. Amailland Jan Amailland P. Olivier vicaire