Pierre Vivant



Acte de Naissance
Maisdon sur Sèvre: le 20 février 1726


Le vingtième jour de feuvrier 1726 a eté baptisé Pierre fils de Jan Vivant et de Marguerite Branger, le parain Antoinne Métaireau, et la marainne Marie Chesneau.

Y Bourneuf recteur


Acte de Mariage
Vertou: le 6 octobre 1750


Le six octobre mil sept cent cinquante après la publication de trois bans faite sans opposition dans cette paroisse et celle de Maisdon vu le certificat du sieur J. Belot recteur de la dite paroisse en datte du 5eme octobre 1750 et après les fiançailles, ont été admis à la bénédiction nuptialle Pierre Vivant fils majeur de Jan Vivant et de feue Marguerite Branger, natif et domicilié de droit de la paroisse de Maisdon d'une part, et Janne Dugast, fille mineure de feu Louis Dugast et de Louise Douillard native de Ste Lumine et depuis plusieurs années domiciliée de celle cy decrettée de justice par la jurisdiction de ... d'autre part. Présents comme témoins Jan Vivant père du marié, René Vivant son frère, André Dugast cousin germain de la mariée, Louise Roulleau et autres qui ne signent.

Dureau ptre vic


Naissance de Jeanne, Renée Vivant le 20 avril 1764 à Vertou (44)
Acte de Décès
Vertou: le 14 décembre 1782


Le quatorze décembre mil sept cent quatre vingt deux a été inhumé le corps de Pierre Vivant époux de Jeanne Dugast decedé d'hier à la Mortallière agé d'environ cinquante sept ans. Ont été présents René Vivant son fils, René Vivant son frère et autres qui ne signent.

R. Eon ptre vic.