Perrine Thomas



Acte de Mariage
Saint Mars de Coutais: le 22 septembre 1664


... jour de 7bre 1664 après trois bannies faites et ne s'estant trouvé aucun empeschement canonique j'ay Recteur soubsigné conjoinct en mariage par paroles François fils de Pierre Rondeau et de Janne Giraudineau avec Perrine Thomas fille de Jullien Thomas et de Jullienne Bellevayre tous de ceste paroisse.

B Lelou Recteur


Naissance de Perrine Rondeau
Acte de Mariage
Saint Mars de Coutais: le 24 février 1688


Le 24me feuvrier 1688 ont été par moy vicaire soussigné reçus à la bénédioñ nuptialle après les trois banies canoniquement faits, scavoir le premier le cinquième dimanche d'après l'épiphanie, les deux autres les deux dimanches suivant, Jan Michau veuf d'Anne Goulin de la Bafrie, et Perrine Thomas veuve de François Rondeau de la Tancherie, en présence de Julien Guihal de la Bafrie, et Jacques Bichon du Plessix, de Jan Thomas frère de la mariée demeurant à la métairie de la Cure, et de Clair Rondeau beau frère de lad. mariée, qui ne scavent signer.

J. Morandeau vicaire


Acte de Décès
Saint Mars de Coutais: le 22 avril 1697


Le 22me avril 1697 a été inhumée dans le cimetière de cette paroisse par moy pretre sousné Thomas Perrinne Thomas agée de cinquante ans ou environ femme de Jean Michaud du village de la Potterie. Présent sond. mary et Pierre, Jean et Médard les Thomas ses frères qui ne signent sur ce requis, signé à la minutte.

J. Morandeau