Julien Thomas



Acte de Naissance
Saint Mars de Coutais: le 2 juin 1691


Le 2e jour de juin 1691 a esté par moy Recteur soubsigné baptisé Jullien fils du légitime mariage de Pierre Thomas avec Marie Rondeau du village du Plessis. Le parain a esté Pierre Rondeau et marraine Charlotte Thomas de la mestairie de la Cure signé à la minutte.

Gallet Recteur de St Mars de Coutais


Acte de Mariage
Saint Lumine de Coutais: le 27 novembre 1714


Le 27 9bre 1714 après les proclamations de mariage duement obtenues par trois jours de dimanches et festes consécutifs ont sans aucune opption ny empeschement canonique ont reçu la bénédiction nuptiale Julien Thomas fils de Pierre et de deffte Marie Rondeau ses père et mère et Janne Papin fille mineure de feu Adam Papin et de Marie Guilbaud ses père et mère. Laditte Papin decrettée par mariage en la juridiction de Villeneufve en datte du 25 8bre 1714. Le tout en présence de Pierre Thomas, de Henry Mosnier, d'André Papin, de Bartholomé Le Conte, de Mathurin Angibaud et autres.

B. Riou Rr


Naissance de Marie Thomas le 28 octobre 1719 à Saint Lumine de Coutais (44)
Acte de Décès
Saint Lumine de Coutais: le 11 avril 1734


Le 11 avril 1734 a été inhumé au cimetière le corps de defunt Julien Thomas decedé d'hyer agé environ 42 ans; et ce en présence de Janne Papin sa femme, Marie Thomas sa fille et Médard Thomas son frère qui ne signent, signé à la minute.

H. Olivier recteur