François Soulard



Acte de Naissance
La Verrie: le 2 mai 1695


Le deuxiesme de may 1695 fut baptisé par Mr Poitou curé de St Hylaire ainsy qu'il paroit par un billet escrit de sa main et signé de sa main François né du jour précédent fils de Joseph Soullard papetier et de Renée Guignard d'Escharpeau. Le parain a esté François Charbonneau et la maraine Jeanne Boursin qui ont dit ne scavoir signer.

Retailleau ptre vic


Acte de Mariage
Saint Hilaire de Mortagne: le 1 juillet 1722


Le premier juillet an susd. ont étés par moy vicaire soussigné canoniquement épouzés François Soulard et Renée Croizé majeurs les deux de cette paroisse, ont étés présents du costé de l'époux Joseph Soulard son père, Pierre et Jean Guinard ses cousins germains et du costé de l'épouze Jacques Croizé son frère, Charles Chauvière son cousin germain et plusieurs autres qui ont déclarés ne scavoir signer fors les soussignés.

R Hullin curé de St Hilaire


Naissance de Mathurine Soulard le 30 mars 1725 à Saint Hilaire de Mortagne (85)
Acte de Décès
Saint Hilaire de Mortagne: le 5 décembre 1762


Le cinq décembre mil sept cent soixante deux a été enterré par moy soussigné dans le cimetière de ce lieu, le corps de François Soulard âgé d'environ soixante sept ans. Ont assistés à sa sépulture Louis Rochais et Pierre Cousteau ses geandres, Pierre Grimaud, Pierre Seguin et plusieurs autres qui ont déclaré ne scavoir signer.

Payneau curé de St Hilaire