Jan Séjourné



Acte de Mariage
Sainte Pazanne: le 17 novembre 1670


Jan Séjourné veuf de Marguerite Raingeard de la paroisse de Sct Mars et Marie Filbert veufve de Guillaume Bonomeau de cette paroisse ont esté espousés par moy vicaire soubsigné apprès les trois banies faictes dans l'une et l'autre paroisses sans opposition le dix septiesme de novembre mil six cent septante en présance de.

T Gaultier vicaire André J. Mallenfant S. Filbert


Naissance de Pierre Séjourné
Acte de Mariage
Saint Mars de Coutais: le 3 juillet 1691


Le 3e juillet 1691 ont estés reçus à la bénédiction nuptiale, par moy vicaire sous signé, sans aucun empeschement canonique venu à nostre connoissance après les trois bans publiés au prosne de la grande messe, Jan Séjourné veuf de Marie Philbert et Marguerite Goüy vêve de Mathurin Bichon tous deux de cette paroisse en présence de Joseph Goüy et de Jan Guérin cousins dud. Jan Séjourné, de Jan Goüy frère et de Médard Laheu cousin germain de lad. Marguerite Gouy qui ne scavent signer sur ce requis, signé à la minute.

Chollet vicaire


Acte de Décès
Saint Mars de Coutais: le 22 janvier 1723


Le 22 janvier 1723 a été inhumé dans le cimetière de cette paroisse par moy ptre sousñé le corps de Jan Séjourné veuf de ... mort d'hier à la Gâte âgé d'environ 85. Présents ont été Pierre Séjourné et François Paré qui ne signent.

Yve Camper ptre


Indices d'ascendance

Saint Mars de Coutais: le 1 juin 1677

Le premier jour de juin mil six centz soixante dix sept ont esté reçus à la bénédiction nuptialle par moy vicaire soubsigné Estienne Séjourné fils de deffunt George Séjourné et de Jullienne Riché de cette paroisse et de Mathurine Debec fille de deffunct Mathieux Debec et de Mathurinne Rotart de la paroisse du Port St Père en présance de Jan Séjourné frère dudit marié, de Loran Granjouan son bau frère et Nicollas Riché son oncle, Jan Riché son oncle qui ontz assuré que le dit marié estoit agé de vingt sept à vingt huit an en présance aussy de la dite Mathurinne Rotart et autres qui ontz dit ne savoir signé, ainsy signé.

R Bizet