Pierre Rondeau



Acte de naissance
Sainte Pazanne: le 11 septembre 1646


Pierre fils légitime de Françoys Rondeau et de Marguerite Angibaud fut baptisé par mire Honoré Menardeau vicquerent l'onziesme jour de septembre mil six cents quarante et six. Le compère fust Pierre Angibaud et commère Janne Janon.


Acte de Mariage
Sainte Pazanne: le 18 février 1675


Pierre Rondeau et Françoise Sautejau les deux paroissiens de Scte Pazanne ont esté espousés en l'église par moy vicaire soubzsigné après trois bancs faicts sans opposition en présance de leurs parents et autres personnes qui ne signent le dix huictiesme de febvrier 1675.

Gaultier vicaire


Acte de Mariage
Port Saint Père: le 26 juin 1691


Le vingt sixme du moy et an cy dessus ont esté épousés après trois publicaoñs canoniques et sans oppooñ Pierre Rondeau veuf de Françoise Lejau, et Jacquette Corbeau fille de Marie André, led. mariage célébré en pñce et du consentement de Jaq Corbeau et Marie André père et mère de la contractante, René Graveleau et plusieurs autres.

Gouguy rctr


Naissance de Pierre Rondeau le 1 décembre 1697 à Port Saint Père (44)
Acte de Décès
Port Saint Père: le 10 août 1700


Le dixme jour d'aoust mil sept cent est inhumé dans le cimetière de ceste paroisse par moy recteur le corps de feu Pierre Rondeau laboureur du village de la Paternière aagé d'environ cinquante et deux ans en présence de messire Noël Maillard vicaire Jan Bachelier sacristain Jacques Bachelier et la femme dudit deffunct assistée de plusieurs autres qui ne signent.

Gouguy recteur