Louis Roguet



Acte de Mariage
Saint Brévin: le 14 janvier 1702


Aujourd'huy quatorzième de janr mil sept cent deux après trois bannies du futur mariage de Louis Roguet fils de feu François Roguet et de Mathurinne Bichon ses père et mère de Chauvay et Catherinne Morice fille de Lucien Morice et de Guillemette Lemole aussy ses père et mère de cette paroisse les d. bannies faittes par trois dimanches consécutifs au prosne de la grande messe aud. Chauvay et en cette église, et duement controllées à St Père en Retz par pbre le 10e jã 1702 et led. Roguet decreté de mariage par la juridiction du Bois Jolly. Je pbre Rr soubsigné leur ay donné la bénédiction nuptiale en pñce dud. marié, de Jacques Legrand, Mathurin Legrand, Michel Couronné, Mathurin Couronné, Pierre Guillou, Jullien Roguet et plusieurs autres parant qui ne signent.

Foucault Rr de St Brevain


Naissance de Pierre Roguet le 7 août 1713 à Saint Brévin (44)
Acte de Mariage
Saint Michel Chef Chef: le 9 novembre 1734


Le neuvième jour de novembre 1734 après trois bannies faites dans notre église au prône de notre grande messe parroissiale par trois dimanches consécutifs et le certificat des trois autres faites dans l'église de St Bervain par Monsieur le recteur dicelle signé de luy et certifiés le septieme novembre, ont étés épousés Loüis Roguet veuf de Catherine Morice de Saint Brevains, et Anne Blanchet veuve de Clément Boismain de St Michel; les bannies ont étés faites sans aucune opposition civile ou canonique venue à notre connaissance; ont étés présents René Boismain qui a signé, Guillaume Boismain, François Gaultier, Nicolas Gris, qui ne scavent signer.

René Boimen L. Fouareau vicaire


Acte de Mariage
Saint Michel Chef Chef: le 1 juillet 1738


Le 1er juillet 1738 après les trois bannies faittes dans nôtre église et les trois autres dans l'église de St Brévain suivant le certificat de monsieur le recteur, par trois dimanches consécutifs sans aucun empêchement ont êter épouser dans nôtre église, Louis Roguet aagé de soixante et trois ans, métaier de la psse de St Brévain et veuf d'Anne Blanchet et Françoise Gautier aagée de quarante cinq ans veuf de Vincent Thibaudeau de cette psse ont êter présens Julien Nicolet laboureur a beufs de la psse de Ste Opportune aagé de quarante deux ans, Louis Roguet fils du marié, Michel Crespin aagé de trente cinq ans Nicolas Gris aagé de cinquante ans les tous laboureurs à bras de la psse de St Brévain qui ne scavent signer de ce interpeller.

Bonnet rectr