Luce Pilet



Acte de Naissance
Saint Mars de Coutais: le 4 novembre 1668


Le quatriesme jour de novembre mil six cent soixante et huict jai soubsigné baptizé Luce fille de Pierre Pillet et de Chaterine Cosson sa femme fut parein Jan Guillet et mareine Chaterine Padioleau les tous de ceste paroisse et ont dit ne scavoir signer.

Delnois ptre vic


Acte de Mariage
Saint Mars de Coutais: le 27 novembre 1690


Le vingt sept 9bre 1690, ont esté par moy vicaire soubsigné receus à la bénédiction nuptialle apprès les trois bans fais au prosne de la grande messe sans aucun empeschement canonique venu à notre connoissance, lesqels bans fais les vingt six vingt sept et vingt huite dimanches d'après la pentecoste Mathurin Gobin fils d'André Gobin et de Catherine Seiourné ses père et mère d'une part et Luce Pillet fille de deffunt Pierre Pillet et de Catherinne Cosson aussy ses père et mère d'autre part tous de cette parsse en présence d'André Gobin père dud. Mathurin de Philbert Brosier son beau frère, et de Fiacre Cosson oncle de la mariée et Michel Pillet son frère qui ne signent sur ce requis. Signer à l'original.

M Fouré vicaire


Acte de Mariage
Saint Mars de Coutais: le 17 octobre 1702


Le 17me 8bre 1702 ont esté reçus à la bénédiction nuptiale après trois bans faits à l'endroit du prône de la grande messe les vingt et quatre septembre, premier et huistiesme d'octobre sans aucun empeschement venu à notre cognaissance, les dits bans controllez au Port St Père le quatorziesme du présent signé Roüier, Mathurin Séjourné, fils d'Estienne et de deffunte Janne Mosnier sa femme, et Luce Pilet veuve de deffunt Mathurin Gobin, presans son dit père, Medard Thomas, André Gobin beau père de la dite Luce, et Estienne Cosson son oncle qui ne scavent signer sur ce requis. Signé à la minute.

Goupil vicaire


Naissance de Mathurin Séjourné
Acte de Décès
Saint Mars de Coutais: le 21 juin 1737


Le vingt unieme jour de juin 1737 a esté inhumé dans le cimetière le corps de Luce Pilet vivante femme de Mathurin Séjournée agée d'environ soixante quinze ans en présence de Mathurin Merlet et de Mathurin Séjournée fils et autres qui ne signent de ce enquis.

J. Ellboniceau ptre vicquerent