Jan Peraudeau



Acte de Naissance
Vieillevigne: le 22 janvier 1699


Jan fils de Jacques Peroudeau et de Jullienne Galliot sa femme nous né le vingt deuxies(me) jour de janvier mil six cent quatre vingt dix neuf a esté baptisé dans l'églize de Vieillevigne le mesme jour dud(it) mois et an. Il a eu pour parin Luc Pogu et pour maraine Marie Guiberd qui ont dit ne sc(avoi)r signer de (ce) enquis.

F Hervouet pbre vicaire


Acte de Mariage
Montbert: le 14 janvier 1727


Le même jour et an, ont pareillement este recu Jean Peraudeau fils de Jacques Peraudeau et Julienne Galliot, et Marie Corbineau fille mineure de deffunt Nicolas Corbineau et de Jeanne Louerat tous deux de la paroisse et après avoir reçu le décret de mariage de la ditte Corbineau par … les juges de cette juridiction en datte du ... du présent mois, signé Hauvrin greffier, ont assisté aux épousailles du costé du marié François Galliot son oncle, Jacques Peraudeau son frère et du côté de la mariée Guillaume Corbineau son grand père et Guillaume Corbineau son oncle et plusieurs autres.

Rousseau prieur


Naissance de Jacques Peraudeau le 22 avril 1731 à Montbert (44)
Acte de Décès
Montbert: le 23 avril 1764


Le vingt trois avril mil sept cent soixante quatre a été inhumé dans le cimetière de cette paroisse le corps de Jean Perodeau en son vivant époux de Marie Corbineau; decedé hier à Formacé à l'age de soixante deux ans; la sépulture faite en présence d'Honoré Perodeau son frère et de Nicolas Joÿeau qui ont déclaré ne scavoir signer.

Poisbeau vicaire