Jullien Paré



Acte de Mariage
Saint Mars de Coutais: le 3 juin 1687


Le meme jour et an que dessus ont esté reccus à la bénédiction nuptialle Jullien Paré fils de Jullien et de Marie Grosseau et Marie Fillaudeau fille d'André Fillaudeau et de Catherine Guihal du village de la Picotterie après la publication des trois bans scavoir le premier ban au dimanche devant la pentecoste et les deux autres les deux dimanches suivant en présence de Vincent Grosseau son grand-père du marié, de Pierre Guillet son beau frère, d'André Fillaudeau père de la mariée, et de Pierre Fillaudeau son oncle et autres qui ne signent, le dit mariage fait par moy vicaire soussigné.

Rature, son, reprouvée ainsy signé
Morandeau vicaire


Naissance de Thérèse Paré le 24 mai 1701 à Saint Mars de Coutais (44)
Acte de Mariage
Saint Mars de Coutais: le 7 janvier 1710


Le 1e jour de janv 1710 ont été recus à la bénédiction nuptiale par moy vicre soussigné Jullien Paré veuf de Marie Phillaudeau de cette paroisse, et Françoise Batard veuve de Germain Bitton de la paroisse de St Mesme après trois bans publiés tant aux prônes des grandes messes de St Mesme que de cette psse sans aucune opposition. Ont été présent à la célébration du mariage André Phillaudeau beau père et Médard Phillaudeau son beau frère, et Pierre Batard frère de l'épouse et Mathieu Batard aussi son frère qui ne scavent signer sur ce requis à la réserve des sousné. Signé à la minute.

P Batard J Guiheneuf vicre


Acte de Décès
Saint Mars de Coutais: le 21 février 1711


Le 21e fevrier 1711 a été inhumé dans le cimetière de cette paroisse par moy ancien recteur soussigné Julien Paré mar agé de 42 ans ou environ mary de deffuncte Françoise Bastard du village de l'Epine présens Syre Phillodeau beau frère du deffunct, Honnoré Richer cousin germain et plusieurs autres qui ont déclarés ne scavoir signer sur ce requis signé à la minute.

Gallot ancien recteur