Jeanne Millepied



Acte de Naissance
Le May sur Evre: le 29 septembre 1737


Le vingt neuf septembre 1737 par moy pbre vicaire soussigné a été baptisé Jeane née du jour précédent fille légitime de François Millepied et de Louise Jeanain. Ont été parain et marainne Mathurin Vessain et Jeanne Verget laquelle a déclaré ne scavoir signer. Le parain a signé avec moy.

Mathurin Vezain Tardé ptre vic


Acte de Mariage
Le May sur Evre: le 7 novembre 1753


Le septième jour de novembre mil sept cent cinquante trois après les fiançailles et la publication des trois bans canoniquement faite dans cette église sans opposition ny empêchement venu à notre connaissance non plus qu'à celle de messieurs curés de Notre Dame de Chollet et vicaire d'Andrezé comme il appert par le certificat que chacun d'eux ont délivré dont est signé par M. Michon curé d'Andrezé les deux font la même datte six novembre mil sept cent cinquante trois après quoy je soussigné ay reçu le consentement mutuel de mariage de René Boidron tisserand fils mineur de defunt Pierre Boidron aussi tisserand et de Jaquine Brifaud procédant sous l'autorité de Mathurin Rousseau tisserand son curateur à personne et de la paroisse de Notre Dame de Chollet d'une part, et Jeanne Millepied fille mineure de defunt François Millepied tisserand et de Louise Jeanneau procédant sous l'autorité de Louis Dille de cette paroisse d'autre part, et leurs ay donné par paroles de présent la bénédiction nuptiale selon la forme de notre mère sainte église en présence de Mathurin Rousseau curateur du marié, Mathurin Vezain, Louis Dille curateur de la mariée.

René Boidron Mathurin Vezain Payraud vic du May


Naissance de René Boisdron le 6 octobre 1758 au May sur Evre (49)
Acte de Décès
Le May sur Evre: le 4 novembre 1785


Le quatre novembre a été inhumé le corps de Jeanne Milpied femme de René Boidron fabriquant decedée à Saint Léger, agée de quarante huit ans environ. Ont assisté à sa sépulture René Boidron, François Brin, Marie Boidron et Jeanne Boidron épouse de François Girard ses enfans; et Marie Milepied femme de Pierre Moreau belle seur de la deffunte qui ne signent fors les soussignés de ce enquis.

François Girard R. Boisdron V.C. Favreau ptre vic du May