Jullien Michau



Acte de Naissance
Saint Hilaire de Chaléons: le 17 septembre 1692


Le dix septième jour de septembre mil six cent quatre vingt douze naquit et fut baptizé Julien fils de Julien Michaud et de Mathurine Boüer, le parain fut Clément Michaud et la maraine Catherine Coistier non mariée demeurant les tous en la métairie de la Gaillarderie en présence de plusieurs qui ne signent par moy sousigné.

E Senard pbre vicaire


Acte de Mariage
Sainte Pazanne: le 19 janvier 1717


Le 19 janvier 1717 Jullien Michau fils mineur de Jullien Michau et Mathurine Boüe decreté par la juridiction de Bourgneuf duchez de Retz le 14 décembre 1716 Jaheu greffier a épousé Louize Guilbaud fille de Joseph Guilbaud et de Janne Michau après les publications canõn faittes en présence de Denis Ecoumard, Pierre Michaud frère, de Joseph Guilbaud père de la fille et Etienne Michaud oncle de la ditte. Lesquels ne signent.

M Lemeigneunière


Naissance de Marie Michaud le 23 janvier 1718 à Sainte Pazanne (44)
Acte de Décès
Sainte Pazanne: le 24 avril 1754


Le 24e avril 1754 a êté inhumé dans le cimetière le corps de Julien Michaud laboureur à boeufs décédé d'hier à la Jubière agé d'environ 61 ans vivant veuf de Loüise Guilbaud. Ont été présens à la sépulture Gilles Quirion, Julien Guilbaud et autres qui ne signent.

R. Ollichon vic.