Jeanne Maindin



Acte de Naissance
Arthon en Retz: le 25 janvier 1684


Le vingt cinquiesme janvier mil six cent quatre vingt quatre fut baptizé par moy soubsigné Janne Maindin fille de Jan et de Michelle Boismin ses père et mère. Parrain Jan Bourmand, maraine Louise Boismin qui ne signent.

A. Hommelet pbre


Acte de Mariage
Arthon: le 16 juin 1705


Le seize juin mil sept cent cinq a été célébré le mariage entre Philbert Ronsin farinier fils feu René et de Madeleine Plissonneau âgé de vingt trois ans, et Jeanne fille feu Jean Maindin et de Michelle Boismain âgée de vingt deux ans, vû le décret dudis Ronsain mineur passé en la cour de ... Marquisat de Marmoustier, ensemble le consentement de de Philbert Ronsin son curateur préféré le vingt deux may dernier signé Fortester Ragonneau Nores controllés à Marmoustier le vingt deux dudit mois signé par le commis, légalisé au mesme endroit le vingt trois du mesme mois de may signé Painot exerçant la juridiction de ..., scellé audis Marmoustier aussy le vingt trois du mesme mois signé par le greffier, ladite Maindin mineure decretée pareillement par la jurisdiction de la Sicaudais du consentement de Thomas Fradet son curateur preféré le trante du mesme mois de may signé Dousset pour le greffier, ledit mariage après la publication des bans le trante un may, deux et sept de juin sans opposition venue à ma connaissance controllées à St Père en Retz le treize juin signé A. Vivien pour le greffier, le tout en présence de Jean Boucard, de Pierre Terra, de François Gounnaud, de Thomas Fradet curateur de l'épouse, de Gilles Boismain son oncle et Claude Gervais son cousin qui ont tous déclaré ne scavoir signer.

Padiolleau vicaire


Naissance de Marie Anne Roncin le 4 mars 1723 à Fresnay en Retz (44)
Acte de Décès
Fresnay en Retz: le 26 octobre 1734


Le vingt six octobre mil sept cent trente quatre inhumé dans le cimetière le corps de Janne Mandon en son vivant femme de Philbert Ronssin agé de cinquante deux ans en présence de Luc et de Jan Baptiste Blanchard ainsy signé en l'original.

Mahé recteur