Jullienne Locquay



Acte de Naissance
Sainte Pazanne: le 1 novembre 1667


Jullienne fille légitime de Gilles Locquay et de Marie Escoümard fust baptisée par Mre Ysidore Gaultier vicaire soubsigné le premier jour de novembre mil six cent soixante et sept le parain fust Jullien Escoumard la maraine fust Perrine Guillou.

Y Gaultier vicaire


Acte de Mariage
Saint Même le Tenu: le 28 mai 1686


Le vingt et huite jour de may mil six cent quatre vingt six a esté célébré mariage en l'église de St Mesme par moy recteur de la paroisse dudit St Mesme soussigné Mathieu Beilvaire âgé de trente ans fils de deffunts Jullien Beilvaire et de Catherine Renaudineau de cette dite paroisse d'une part, et Jullienne Loquay de dix huit ans fille de Gilles Locquay et de deffunte Marie Ecomard de la paroisse de Ste Pazanne d'autre part. Ont assisté audit mariage Mathieu Beilvaire oncle du marié du costé paternel, et François Beilvaire son cousin germain, Gilles Locquay père de la mariée, et J. Ecomard son oncle du costé maternel, tous lesquels ont déclaré ne scavoir signer.

Noroligue recteur


Naissance de François Beillevaire le 5 octobre 1700 à Sainte Pazanne (44)
Acte de Mariage
Sainte Pazanne: le 2 octobre 1703


Le second jour d'octobre mil sept cent trois Jan Giraudineau veüfve Jullien Leray de la psse de St Hyllaire de Chaléon a épousé Jullienne Locquay veufve de Matthieu Beillevere de cette psse après les publicaõns cannoniquement faites sans oppoõn et controllées au Port St Père ce 29e 7bre 1703. Les cérémonies par nous soubsigné en présence de Jan Giraudineau père, Pierre Lucas, Jan Locquay, Honnoré Barjole, André Cocquanlorje et autres qui ne signent.

Boyveau vicre


Acte de Décès
Sainte Pazanne: le 14 janvier 1719


Le corps de Julienne Loquay femme de Jan Giraudineau de la Beusse, agée d'environ 53 ans a esté inhumé dans l'église le 14 janvier 1719 les cérémonies par nous soussigné en présence dudit Giraudineau son mari, Mathieu Beilvere, Jacques Rondeau, Jan Giraudineau et autres qui ne signent.

J. Boiveau vicre