Geneviève Leray



Acte de Naissance
Chéméré: le 3 novembre 1752


Le troisiesme jour de novembre mil sept cinquante deux a esté baptisée Geneviève née de ce jour fille légitime de Sébastien Leray et de Marie Rondineau a esté parain Sébastien Forest et marainne Mathurinne Camus qui ont dits ne scavoir signer de ce enquis.

G Duval ptre


Acte de Mariage
Chéméré: le 30 janvier 1781


Le trante janvier mil sept cent quatre vingt un, après la publication des trois bans faittes aux premières et autre grande messe sans opposition venue à notre connaissance, j'ay, recteur soussigné, administré la bénédiction nuptiale à Jacques Marbeuf, fils majeur de feu Jacques Marbeuf et de Marie Barras, natif de Touvois et domicilié de cette paroisse et à Geneviève Le Ray fille de Sébastien Le Ray, et de Marie Rondinneau originaire et domiciliée de cette paroisse. Ont étés présents Pierre Marbeuf oncle du marié, Martin Barras oncle du marié, qui ne signent, Pierre Marbeuf cousin germain du marié qui a signé, Sébastien Le Ray père de la mariée qui ne signe, François Camus cousin du 2 ou 3me degré de la mariée qui a signé et plusieurs autres qui ne signent.

F Camus Pierre Marbeuf Cassin Reur


Naissance de Joseph Marboeuf le 10 décembre 1781 à Chéméré (44)
Acte de Décès
Chéméré: le 7 prairial An VIII


Aujourd'hui sept prairial an huit de la république française environ les six heures du matin devant moi Pierre Guitteny l'officier publique agent municipale de la commune de Chéméré canton d'Arthon département de la Loire Inférieure sont comparus Nicolas Le Ray laboureur agé de quarante huit ans et Jean Le Ray laboureur agé de trante sept ans tous les deux domiciliés de cet commune frères de Geneviève Le Ray fille de Bastien Le Ray et de Marie Rondineau agé de quarante six ans né en cet commune m'on déclaré que Geneviève Le Ray épouse Gabrielle Duran est morte hiere au soir sur les six heures dans sa demeure situé dans ce bourg. Je me suis au siteau transporté à la demeure et me suit asuré du décès de Geneviève Le Ray et j'ennet dressé le présent acette que je signe. Les dits Nicolas et Jean Le Ray on déclaré ne pas savoir écrire fait le jour mois et an ci dessus.

Guitteny agent

Chéméré: D An VIII page 3/4