Laurent Hamelin



Acte de Naissance
Montbert: le 21 septembre 1619


Le vingt uniesme jo(u)r de septembre l'an mil six centz dix neuf fut baptisé à l'église de Monthebert par moy soubsigné Laurent fils de Jullien Hamelin et de Janne Leauté sa femme. Le parain fut Mathurin Frusneau mary de Jullienne Leauté et la mareine Guillemette Guilbaud femme de Guille Hamelin.

Gendroneau vicaire


Acte de Mariage
Montbert: le 1 février 1638


Le premier jour de febvrier l'an mil six cents trante huict fut par moy vicaire de Monthebert soubsigné administré le st sacrem(en)t de mariage aux prosnes cy apprès en la célébration de la ste messe estant assistés de leurs plus proches parans le tout selon les formes ordinaires entre ... Jullien fils de Jullien Hamelin avecq Marie fille de deffct Vincent Cholet tous deux parr(oissiens) de céans ... et Laurent fils dud(it) Hamelin avecq Jullienne fille de François Guislet tous deux de cette dicte parr(oiss)e pareillement et Guille fils de deffct Guille Gautreau avec Marie fille de Pierre Lebit tous deux de cette dicte parr(oisse).

C Louerat pbre


Acte de Mariage
Montbert: le 25 février 1642


Le vingt cinquiesme février mil six cents quarante et deux ont estés espousés par moy soubsigné en l'église de Monthebert estant assistés de leurs proches parans selon les formes ordinayres de la scte église sans aucunne opposition, Laurent Hamelin veuf veuf de Jullienne Guislet d'une part et Perrinne fille de Mathurin Martinet et de deffuncte Marie Guislet d'autre part paroissiens de céans.

Corbineau vicayre


Naissance de Michelle Hamelin le 16 août 1646 à Montbert (44)
Acte de Décès
Montbert: le 28 juillet 1691


Le vingt et huitième jour de juillet mil six cent quatre vingt onze est decedé dans la communion de nostre mère la ste église après avoir receu les sts sacrements de pénitence et extreme onction Laurent Hamelin en son vivant époux de Perine Martinet le corps duquel a esté inhumé le lendemain dans l'église par moy soubsigné prieur en présance de plusieurs de ses parans.

J Brossier p de Monthebert