Renée Guilbaudeau



Acte de Mariage
Chéméré: le 6 août 1682


Le sixiesme jour d'aoust mil six cent quatre vingt deux furent épousés en premières nopces Jean Jaheneau fils de deffunct Jean Jaheneau et de deffuncte Mathurine Oury de cette paroisse et Renée Guilbaudeau fille de Pierre Guilbaudeau et de Brice Pellerin ses père et mère de la paroisse du Clion; après les publications et autres cérémonies deües et acoutumées sans opposition de personne et autre empeschement qui soit venu à ma connoissance, en présence de plusieurs personnes, dud. Pierre Guilbaudeau, Mathurin Jaheneau et autres qui ne signent. Led. Jean Jaheneau et laditte Guilbaudeau ne scavent signer. Signé à la minutte par moy soussigné.

G Guilbaud G. Pacaud prestre


Acte de Mariage
Chéméré: le 8 janvier 1697


Le huitième jour de janvier mil six cent quatre vingt dix sept furent épouses Jean Robin laboureur aagé de quarante ans ou environ veuf de deffuncte Marie Rousseau demeurant à la métairie de la Caillaudrie dans cette paroisse d'une part; et Renée Guilbaudeau aagée aussi d'environ quarante ans veuve de deffunct Jean Jaheneau laboureur du village des Brandes aussi dans cette paroisse; après les trois publications faites scavoir la première le vingt troisième, la seconde le trantième jour du mois de décembre dernier, et la troisième le sixième jour du présent mois, le tout sans opposition ny empeschement qui soit venue à notre connaissance; en présence d'Honnoré Poussin et Honnoré Ringeard proches voisins dudit époux, et de Mathurin Jaheneau beau frère, et de Pierre Gendron voisin de laditte épouse, et autres qui ne signent, par moy soussigné.

Jaheneau recteur G. Pacaud ptre vic


Naissance de Martin Robin le 16 juin 1699 à Chéméré (44)
Acte de Décès
Chéméré: le 15 mars 1741


Le quinzième jour de mars mil sept cent quarante et un a été inhumé dans le cimetière de cette église le corps de Renée Guilbaudeau décédée d'hier âgée d'environ quatre-vingt ans en son vivant veuve de Jean Robin en présence de François et Martin Robin ses fils, et Julien Robin petit-fils et plusieurs autres qui ne signent de ce interpellés.

J. Charon De Nonerie vic