Marie Guilbaud



Acte de Naissance
Saint Lumine de Coutais: le 27 janvier 1682


Le vingt septiesme janvier mil six cents quatre vingt deux ont esté par moy pbre vicaire soussigné baptisées Marie et Loüize enfans gemeaux de Jan Guilbaud et de Janne Angibaud dñts à la Mussauderie. Le parain de Marie a esté Michel Gallais espoux de Catherine Pinsonneau dñts au Pé Chiffoleau et maraine Janne Amiand non mariée dñte au Grand Clavyer. Le parain de Loüize a esté Jullien Guilbaud espoux de Catherine Pascaud et maraine Marie Bonnaud espouse de Pierre Amiand dñts tous deux pareillement au Grand Clavyer lesquels ont dit ne scavoir signer ainsi signé au registre.

M. Branger pbre


Acte de Mariage
Saint Lumine de Coutais: le 4 février 1698


Le 4e fevrier 1698 ont étez épousez en face de notre mère la Ste église cath. apost. et romayne les proclamaoñs et cérémonies obtenues sans aucun empeschement au dict mariage chacun d'Adam Papin fils mineur desfuncts Nicolas Papin et Marie Mosnier ses père et mère ledict Adam decreté en la jurisdiction de St Philbert le 23 janvier 1698 signé Padioleau greffier ledict Adam assisté de ses oncles et tantes et autres parants, et Marie Guilbaud fille de Jean Guilbaud et defuncte Jeanne Angibaud ses père et mère, ladicte Marie assistée de son père et oncles et autres parants tous de cette paroisse en foi de quoi nous Recteur leur avons donné la bénédiction nuptiale ledict jour et an cy dessus en présence de leurs parants et sousignés.

P. Raingeard P. Padioleau E. Pouvreau Musset F de Pierre Aguesse
M. Vrignaud J. Padioleau B. Aguesse Recteur


Naissance de Janne Papin le 16 novembre 1698 à Saint Lumine de Coutais (44)
Acte de Décès
Saint Lumine de Coutais: le 24 mars 1706


Le vingt quattre de mars mil sept cent six a esté inhumé dans la chapelle de nostre dame du Chastelier le corps de Marie Guilbaud aagée de trante ans femme d'Adam Papin pñt aux funérailles et autres parents et amis qui ont dit ne scavoir signer ainsy signer.

J. Debrain Recteur