Anne Guilbaud



Acte de Naissance
Saint Viaud: le 31 mars 1721


Le trente et une jour de mars mil sept cent vingt et un Anne née d'hier, fille de Jacques Guilbaud et de Julienne Merlaud son épouse, a été baptisée par moy pre vic soussigné, a été parain h.h. Guillaume Favreau maitre de navire soussigné marainne Marie Guilbaud qui a déclaré ne scavoir signer.

G. Faverau Billeheur vicaire


Acte de Mariage
Saint Viaud: le 19 février 1743


Le dix neufvième feuvrier mil sept cent quarante trois ont épousés en cette église h.h. Yves Foucher veuf d'Elizabeth Couronné et h.f. Anne Guilbaud fille mineure de feu Jacques Guilbaud et d'Anne Merlaud decretée par la jurisdiction de St Viau et ce après une publication faitte un jour de dimanche sans opposition reçu. La dispense des deux autres obtenue en datte du neuf feuvrier signé Babon Sre et ce en présence de Pierre Moreau, h.h. Pierre Foucher son frère et plusieurs autres qui ne signent.

Y. Foucher Gregoire Rainbaud P. Meriaut Dauphin
Raudren Marot A. Pierre N. Berthelot
Despontreaux Berthelo Blihiraud
B. La Fargue Rr de St Viau


Naissance de Marie Anne Foucher le 2 avril 1745 à Saint Viaud (44)
Acte de Décès
Saint Viaud: le 20 janvier 1759


Le vingtième janvier mil sept cent cinquante neuf a été inhumé dans le cimetière le corps d'Anne Guilbaud femme d'Yves Foucher décédée hier à la Mazure agée d'environ trante trois ans, présens François Burgaud Jean Caillaud et autres qui ne signent.

Raboüconet vic