Joseph Granger



Acte de Naissance
Sainte Christine: le 19 janvier 1742


Le dix neuvième jour de janvier mil sept cent quarante deux a été batisé sous condition Joseph ondoyé hyer au soir à la maison par la sage femme Marie Cesbron veuve de Jean Boistou de cette paroisse et ayant donné ledit baptesme sous condition de l'enfant fils de Jacques Granger meunier à Jannaux et de Jacquine Bonamy son épouse de cette paroisse. Le parein a été Joseph Humeau meunier et la mareine Marie Brault fille les deux de la paroisse de St Laurent de la Plaine qui ont déclaré ne scavoir signer de ce enquis fors le parein sousigné.

Fr Fradin pbre curé Joseph Humeau


Acte de Mariage
Saint Aubin de Luigné: le 25 septembre 1764


Le vingt cinquième jour de septembre mil sept cent soixante quatre après trois publications canoniquement faites en cette église et en celle de Ste Christine sans aucune opposition venue à notre connaissance ni à celle du sieur curé de Ste Christine comme il appert par son certificat en datte du neuf dud. mois de la d. année signé Delaunay curé de Ste Christine, nous vic soussigné avons donné la bénédiction nuptiale à Joseph Granger âgé d'environ vingt trois ans fils de Jacques Granger et de defunte Jacquinne Bonamy de la paroisse de Ste Christine d'une part, et à Louise Marie Massonneau âgée de dix neuf ans fille de Jacques Massonneau meunier et de Jeanne Menard ses père et mère de cette par. d'autre part; le d. mariage célébré en présence de Jacques Granger père de l'époux de la par. de Ste Christine, de Jacques Granger son frère de la par. de Chaudefond, de Louis Granger aussi son frère de la par. d'Epiré, de Jacques Massonneau père de l'épouse, de Jacques Massonneau son frère, de Mathurin Trouillard oncle tous de cette par. et de plusieurs autres parens et amis qui ont dit bien connaître les époux, leurs parens et le lieu de leur domicile qui ont déclaré ne savoir signer fors le soussigné Jacques Granger.

Boutin vic.


Naissance de Marie Granger le 14 avril 1772 à Saint Aubin de Luigné (49)
Acte de Décès
Beaulieu sur Layon: le 19 juillet 1785


Le dix neuvième jour de juillet mil sept cent quatre vingt cinq a été inhumé dans le cimetière de ce lieu par nous curé soussigné le corps de Joseph Granger garçon meunier decedé d'hier agé de quarante quatre ans ou environ époux de Louise Massonneau de cette paroisse. Ont été présents François Thulleau marchant et Louis Humeau marchant boulanger tous les deux de la paroisse de Saint Lambert du Lattay lesquels ont signés avec nous.

J. Hutteau Louis Humeau H Dumoulin curé