Agnès Gobin



Acte de Naissance
Saint Lumine de Coutais: le 13 avril 1690


Le 13e jour d'avril 1690 a esté baptisée Agnès née du 12e du courant fille légitime de Jean Gobin et de Léobine Arlais du Grand Clavier ont esté parain et maraine Nicolas Mosnier et Marie Guillou en présence de plusieurs quy ne scavent signer.

Pouteau ptre vic


Acte de Mariage
Saint Lumine de Coutais: le 13 février 1703


Le treiziesme jour de feubvrier mil sept cent trois a esté espousé Pierre Amailland journalier fils mineur de feu Pierre Amailland et d'Anne Hervé sa mère et tuttrice avec Agnès Gobin fille mineure de deffunct Jan Gobin et Léobine Arlais les deux decrettés par la juridiction du prieuré devant noble homme François Rondineau Sr du Roy le 25me janvier Padiolleau greffier après les proclamations des banies faictes et cérémonies de l'esglise observées en foy de quoy nous leurs avons donné la bénédiction nuptiale et les banies controllées à St Collombin signer Tixier. Le tout fait en présence de lad. Arlais et Hervé et autres leurs parants soubsignés et qui ne signent ainsy signé.

H. Vrignault R. Aguesse recteur


Naissance de Blaise Amailland le 14 août 1716 à Saint Lumine de Coutais (44)
Acte de Décès
Saint Lumine de Coutais: le 28 avril 1759


Le vingt huit avril 1759 a été inhumé le corps d'Agnès Gobin veuve de Pierre Amailland décédée d'hyer âgée d'environ soixante dix ans, présens à la sépulture Pierre, Jean, Vincent, Blaise et Dominique Amailland ses enfants et autres.

P. Amailland J Nau Gedouin recteur