Michel Garreau



Acte de Naissance
Vezins: le 12 mars 1698


Le douzième mars 1698 fut baptisé Michel né de hier au soir sur les huict heures fils légitime de Pierre Garreau journalier d(e)m(eura)nt à Renier et de Françoise Brouard sa femme. Fut parrein Michel Baranger sabotier d(e)m(eura)nt au Pont, et mareine Marie Brouard d(e)m(eura)nte à Renier.

M Baranger J. Delahaye pbre


Acte de Mariage
Vezins: le 18 juin 1722


Le 18 juin 1722 après les publications faites en cette église et en celle de Coron sans opposition suivant le certificat du Sr curé de Coron en datte de ce jour signé Gallard curé de Coron ont reçu la bénédiction nuptiale chacuns de Michel Garreau tixier fils de deffunt Pierre Garreau et de Françoise Brouard ses père et mère dem(eurant) à Renier et Jeanne Bernard fille majeure de deffunt Mathieu Bernard et de Marguerite Marchand aussi ses père et mère de la paroisse de Coron. Présents Pierre Garreau son frère, Michel Baranger son parein, Jean et Matthieu les Pélerins ses cousins qui ne signent fors les soussignés.

M Baranger J Pelerin Roulleau curé de Vézins


Naissance de Pierre Garreau
Acte de Décès
Vezins: le 24 décembre 1751


Le 24 décembre 1751 a été inhumé au cimetière de ce lieu le corps de Michel Gâreau tessier agé d'environ 58 ans après avoir reçu les sacremens. Ont étez présents Mathurin Chevalier, Pierre et Michel les Gâreaux enfans du défunt qui ont déclaré ne scavoir signer.

F. Jean O Roche vicaire