Louis Ferré



Acte de Naissance
Saint Hilaire de Chaléons: le 17 janvier 1717


Le dix sept janvier l'an mil sept cent dix sept ... fut par moy sousigné vic baptisé Louis Ferré fils de François et de Janne Du Breil le parain fut Jullien Ferré et la maraine Françoise Averti qui ne scavent signer.

T. Gautier vic.


Acte de Mariage
Arthon en Retz: le 2 juillet 1743


Le deux de juillet 1743 après les fiançailles et trois bans faits par trois dimanches consécutifs ou festes aux prônes des grandes messes tant de la paroisse d'Arthon que de Saint Hylaire suivant le certificat signé L Dupré recteur de St Hylaire de Chaléons ont étés solennellement reçu à la bénédiction nuptiale Louis Ferré fils de François Ferré et de Jeanne Dubreil de la paroisse de Saint Hylaire et Françoise Josmet fille majeur de feu Michel Josmet et Françoise Hardoüin native de la paroisse de Touvois et domiciliée d'Arthon depuis quelques années. Les épousailles faittes en présence de Pierre Ferré oncle, François Boutin, Adam Ferré cousin, François Josmet frère, Jan Seguineau qui ont déclarés ne scavoir signer de ce requis.

J Duval ptre vic


Naissance de François Ferré le 12 mai 1758 à Saint Hilaire de Chaléons (44)
Acte de Décès
Le Clion sur Mer: le 10 octobre 1786


Le dix octobre mil sept cent quatre vingt six a été inhumé au cimetière Louis Féré veuf de Françoise Jousmet décédé d'hyer au village du Marais Mindy agé de soixante et quinze ans. Ont assisté à la sépulture Louis Féré fils du défunt, François Massond et plusieurs autres qui ne signent.

Pelletier vic