Jullienne Esseul



Acte de Naissance
Drain: le 2 août 1703


Le second jour d'août mil sept cent trois a esté baptisée par moy, prestre soussigné, Juliene née du même jour, fille de Mathurin Esseul et de Françoise Briand son épouse. A esté parrain René Terrien mary de Jeanne Briand et marraine Juliene Chevalier femme de Julien Briand qui ont déclaré ne savoir signer.

JL Pouteau prêtre


Acte de Mariage
Champtoceaux: le 18 février 1721


Le dix huitième jour de février après les publications des bans canoniquement faittes aux prosnes des messes psiales de ce lieu et de Drain, selon le certificat du dix sept du présent mois signé Toullelan, ont reçu la bénédiction nuptialle Christophle fils de deffunts Jacques Séché et Jacquine Toublant de cette pse, et Jullienne fille de Mathurin Esseul et de deffunte Françoise Briand de la pse de Drain en présence de René Séché et Jacques Séché frères de l'époux, Mathurin Esseul père de la mariée et Jullien Briand son oncle qui ne signent.

Coutaud Recteur de Champtoceau


Naissance de Julien Seicher le 30 juillet 1728 à Champtoceaux (49)
Acte de Décès
Landemont: le 13 janvier 1774


Le treize janvier mil sept cent soixante quatorze a été inhumée dans le cimetière de Saint Sauveur, le corps de Julienne Esseul, veuve de Christophe Seicher, décédée d'hier à la Chesnaye, âgée d'environ soixante onze ans en présence de Jean et René Seicher ses fils qui ne signent.

Perrichon recteur