Jeanne Dugast



Acte de Naissance
Château-Thébaud: le 5 juin 1728


Le cinquième jour du mois de juin mil sept cent vingt et huit a été baptisée Janne née du même jour fille légitime et naturelle de Louis Dugas et de Louise Douillard ses père et mère et a eu pour parrain Nicolas Dugas et pour maraine Anne Dugas qui ne savent signer.

Tribard ptre recteur de Chateau Thebaud


Acte de Mariage
Vertou: le 6 octobre 1750


Le six octobre mil sept cent cinquante après la publication de trois bans faite sans opposition dans cette paroisse et celle de Maisdon vu le certificat du sieur J. Belot recteur de la dite paroisse en datte du 5eme octobre 1750 et après les fiançailles, ont été admis à la bénédiction nuptialle Pierre Vivant fils majeur de Jan Vivant et de feue Marguerite Branger, natif et domicilié de droit de la paroisse de Maisdon d'une part, et Janne Dugast, fille mineure de feu Louis Dugast et de Louise Douillard native de Ste Lumine et depuis plusieurs années domiciliée de celle cy decrettée de justice par la jurisdiction de ... d'autre part. Présents comme témoins Jan Vivant père du marié, René Vivant son frère, André Dugast cousin germain de la mariée, Louise Roulleau et autres qui ne signent.

Dureau ptre vic


Naissance de Jeanne, Renée Vivant le 20 avril 1764 à Vertou (44)
Acte de Décès
Vertou: le 10 brumaire An XI


Mairie de Vertou, quatrième arrondissement communal du département de la Loire Inférieure;
Du dixième jour du mois de Brumaire l'an onze de la République française;
Acte de décès de Jeanne Dugast décédée le jour d'hier à neuf heures du matin âgée de soixante dix neuf ans, veuve de Pierre Vivant demeurant à la Mortallière; commune de Vertou
Sur la déclaration à moi faite par le citoÿen Guillaume le Roi âgé de trente trois ans profession de laboureur demeurant audit lieu qui a dit être ami de la deffunte; et par Guillaume Couperie âgé de trente sept ans, profession de laboureur demeurant au dit lieu qui a dit être ami de la deffunte, et ont déclarés ne savoir signer;
Constaté par moi Alexandre Souvestre maire dedit commune de Vertou faisant les fonctions d'officier public de l'état civil soussigné.

Souvestre

Vertou: D an XI page 7/36