Mathurin Davy



Acte de Naissance
Neuvy en Mauges: le 25 janvier 1767


Le vingt cinq janvier mil sept cent soixante sept a été baptisé par nous vicaire soussigné Mathurin Jean né d'hier fils de Mathurin Davy meunier et de Marie Caterou son épouse ont été parain Jean Gourdon tisserand son oncle et maraine Jacquine Caterou sa tante tous de cette paroisse fors la maraine de St Pierre de Chemillé, et ont déclaré ne scavoir signer fors le soussigné, le père présent de ce enquis.

Jean Gourdon F. Poitvin


Naissance de Mathurin Davy le 5 août 1798 à Neuvy en Mauges (49)
Acte de Décès
Chemillé: le 30 octobre 1837


Le trente octobre mil huit cent trente sept, avant midi. Devant nous Pierre Latté Briandeau, adjoint remplissant les fonctions d'officier public de l'état civil de la commune de Chemillé, arrondissement de Beaupreau, département de Maine et Loire, sont comparus Jean Moreau, mettayer, âgé de quarante un ans, et François David, garde champêtre âgé de cinquante cinq ans, tous les deux demeurant en cette commune de Chemillé.

Lesquels nous ont déclaré que Mathurin Davy, meunier, âgé de soixante onze ans, né à Neuvy, et demeurant à Regnier en cette commune, veuf en premières noces de Jeanne Cesbron, fils de défunts Mathurin Davy et de Marie Catroux; est décédé en son domicile audit lieu de Regnier hier à une heure du matin. Et ont signé avec nous après lecture.

David Jean Moreau P Latté Briandeau