Julien Clavier



Acte de Naissance
La Marne: le 1 janvier 1716


Le premier janvier 1716 j'ay batisé Jullien né de cette nuit fils de Mathurin Clavier cherpentier et de Marie Toiris. Ont été parain Jullien Rondeau et marainne Marie Brisson non marié qui ne signent.

B Hogret Recteur


Acte de Mariage
Sainte Pazanne: le 15 novembre 1740


Le quinzième jour de novembre mil sept cent quarante après la publication de trois bans faite en cette paroisse et en celle de St Lumine de Coutais suivant le certificat du sieur L. Olivier recteur en datte du septième jour de novembre, par trois dimanches consécutifs sans aucune opposition venue à notre connaissance Julien Clavier fils mineur de feu Mathurin Clavier et de Marie Thoiry ses père et mère de la paroisse de La Marne, decreté de mariage devant la juridiction du prieuré de St Philbert et daté du cinq et signé du greffier et domicilié depuis trois ans de cette paroisse et Marie Michaux fille de Julien Michaux et de Louise Guilbaud ses père et mère de cette paroisse ont été admis à la bénédiction nuptiale par moy vicaire sousigné, étant présents Jean Clavier et Louis Clavier frères de l'époux Julien Michaux père de l'épouse Denis Ecoumard qui ont déclaré ne scavoir signer.

B Dubreil ptre vic


Naissance de Marie Clavier le 28 juillet 1743 à Sainte Pazanne (44)
Acte de Décès
Sainte Pazanne: le 10 mai 1783


Le dix may mil sept cent quatre vingt trois, a été inhumé le corps de Julien Clavier, veuf de Marie Michaud, décédé au village de la Hervairie âgé de soixante huit ans; la sépulture en présence de Jean Michaud son beau frère et de Loüis Maillard qui ont déclaré ne scavoir signer de ce enquis.

Nerzie Recteur