Françoise Bretaudeau



Acte de Naissance
La Renaudière: le 27 juin 1716


Le vingt et septiesme jour du mois de juin l'an mille sept cent seize a esté baptisée Françoise née de ce jour fille du légitime mariage de Jean Bertaudeau et de Jacquette Courbet son épouse. A esté parein Mathurin Guérin et la mereinne Renée Courbet qui ne scavent signer.

Thomas


Acte de Mariage
La Chapelle du Genêt: le 17 février 1740


Le dix sept février mil sept cent quarante après la publication des bans faite sans opposition en cette église et en celle de la Renaudière par trois dimanches consécutifs ont été épousés par nous curé soussigné René Sicher laboureur fils majeur de René Sicher et Michelle Chesné présens et consentans de cette paroisse d'une part et Françoise Berteaudeau âgée de vingt quatre ans ou environ fille de Jean Bretaudeau laboureur et Jacquine Baboneau présents et consentants de la dite paroisse de la Renaudière d'autre part encore en présence de Pierre Sicher oncle de l'époux de François Douezi son cousin germain laboureurs de cette paroisse, de Jean Bretaudeau laboureur frère de l'épouse, d'André Bretaudeau son oncle labrs de la paroisse de la Renaudière et autres parents et amys lesquels ont dit bien connaitre les d. époux, leurs pères et mères et leur domicile et ont déclaré ne scavoir signer fors les soussignés.

René Sicher Jean Bertaudeau R. Sicher

Julien Chene Mondain curé de la Chapelle du Genêt



Naissance de René Sicher le 15 septembre 1754 à La Chapelle du Genêt (49)
Acte de Décès
La Chapelle du Genêt: le 12 septembre 1775


Le douze septembre mil sept cent soixante et quinze, a été inhumé dans le cimetière de ce lieu le corps de Françoise Bretaudeau, femme de René Sicher, âgée de soixante ans environ en présence de François Sicher beau frère de la deffunte soussigné et de Mathurin les Chauvat de cette paroisse et de plusieurs autres qui nous ont dit ne savoir signer.

F. Sicher P.L. Daviau vicaire de la Chapelle du Genêt