Jean Branchereau



Acte de Naissance
Saint Pierre Montlimart: le 21 janvier 1698


Le vingtiesme uniesme jour de janvier mil six cent quattre vingt dix huit a esté par nous curé sousigné baptisé Jean Antoine Branchereau nay le seize du présent mois fils d'Antoine Branchereau et de Jeanne Avril sa femme à la Roche Grestepoyre, a été parrain Jean Avril oncle de l'enfant, et marraine Françoise Berthelot cousine germaine de l'enfant qui ont dit ne scavoir signer. Glose uniesme approuvé.

Bourneau curé


Acte de Mariage
Le Fuilet: le 22 novembre 1723


Le vingt deux dud. mois et an ont reçu de nous recteur soubsigné la bénédiction nuptiale Jean Branchereau fils de defts Jean Antoine Branchereau et de Jeanne Thibault Avril de la par. de la Boissière de St Florent le Vieil d'une part, et Françoise Paluciere fille de René Paluciere et de Marie Cesbron metaiers à la métairie de la Picaudière y demts de l'autre part, après les trois publications canoniquement faites dans les deux paroisses comme il appert par le certificat de monsieur le curé dud. lieu de la Boissière en date du vingt un de ce mois et an signé A Guerif curé de la Boissière de St Florent le Vieil sans aucun empeschement ou opposition venus à nostre connaissance. Ont assisté à la cérémonie du mariage scavoir le marié Jean Branchereau, Michel Branchereau et Michel Papin, et la mariée René Paluciere son père, Jean Paluciere oncle; René Moreau métayer ... Fauvrollet tesmoins, et plusieurs autres parents et amys qui n'ont signé à l'exception des soubsignés.

Fauevolle Hilogeat ptre R. Haultebert recteur


Naissance de Jean Branchereau le 7 novembre 1725 au Fuilet (49)
Acte de Décès
Saint Pierre Montlimart: le 24 juin 1764


Le vingt quatre juin mil sept cent soixante quatre a été inhumé le corps de Jean Branchereau decedé d'hier âgé d'environ soixante neuf ans; en présence de Françoise Palussière son épouse, Jean, René et Martin les Branchereau ses enfans et plusieurs autres qui ne scavent signer.

Gagneux vic.