Mathurine Bouyer



Acte de Naissance
Villedieu la Blouère: le 5 février 1708


Le cinquième jour de février mil sept cent huit a été baptisée par nous pretre vicaire soussigné Mathurine née de ce matin du Chesne Courbet fille de Louis Boyer et de Mathurine Bahuau son épouse a été parrain Jean Bahuau et marraine Jeanne Brebion; ledit parain de la paroisse de St Machaire les autres de cette paroisse et qui ont dit ne scavoir signer enquis.

C. Desaint


Acte de Mariage
La Chapelle du Genêt: le 14 septembre 1725


Le quatroze du mois de septembre mil sept cent vingt cinq ont été épousés par nous curé soussigné René Gautier cherpentier âgé de vingt quatre ans fils de Pierre Gautier cherpentier et de deffunte Marie Gourdon ses père et mère d'une part et Mathurine Bouyer âgée d'environ dix sept ans fille de Louis Bouyer tuillier et de Mathurine Bahuau ses père et mère d'autre part après les publications cannoniques sans opposition en cette paroisse et en celle de la Bloüere demeure des parties. Ont été présents et consentants audit mariage les d. pères et mère desd. parties, les frères et oncles soussignés. Led. Louis Boüyer père de la d. épouse dmt au Chesne Courbet parre de la Bloüere Louis Baudy son oncle Antoine Bouyer aussi son oncle Jean Bahuau métayer aussi son oncle lesquels ont déclaré ne scavoir signer de ce enquis fors les soussignés.

Pierre Gautier Joseph Gautier Claude Gautier Louis Baudy Dutour


Naissance de Marie Gautier le 3 octobre 1737 à La Chapelle du Genêt (49)
Acte de Décès
La Chapelle du Genêt: le 29 mars 1781


Le vingt neuf mars mil sept cent quatre vingt un a été inhumé dans le cimetière de ce lieu le corps de Mathurine Bouyer veuve de René Gautier, décédée de hier, âgé de soixante douze ans, en présence de Pierre, Mathurine, Marie et Françoise les Gautier ses enfans qui ont dit ne savoir signer.

Marchais curé de la Chapelle du Genêt