Anne Bonhommeau



Acte de Naissance
Sainte Pazanne: le 23 novembre 1689


Anne fille légitime de Jullien Bonhommeau et de Marie Blanchard du village des Isornières a été baptisée le vingt troisiesme novembre mil six cent quatre vingt neuf par moy recteur. Le parain a été Etienne Michaud de l'Angle et la maraine Jeanne Le Geay du vilage de la Mortonnerie.

R. Courteau


Naissance de Marie Orieux
Acte de Décès
Sainte Opportune: le 17 novembre 1759


Le dix septe 9bre mil sept cent cinquante neuf a été inhumé au cimetière par le soubsigné le corps de Anne Orieux Bonomeau decedée à la Pichonnais en cette psse étant à l'age de environ soixante dix ans en son vivant veuve de feu Mathieux Orieux, ont assisté au convoy Sébastien Guérin gendre, Mathieux Bonomeau, Lucien Guérin et plusieurs autres qui se sont retirés sans signer de ce requis. Raturé un mot nul interligne Bonomeau approuvé.

M. Cailleleau Rr de St Père en Retz


Indices d'ascendance
Sainte Pazanne: le 8 août 1719

Le 8e aoust 1719 Jullien fils de Jullien Bonhomau et de Marie Blanchard a épousé Anne fille de deffunct Mathurin Debec et de Marie Guerrin decretée par la juridiction de Briord en Port St Père le 20e juin 1719 après les publicaoñs cannoniquement faites sans oppooñ les cérémonies par nous soubsigné en présence dudit Jullien Bonhommau père, Matthieu Orieux, Jan Debec, Jane Jaye et autres qui ne signent.

J. Boiveau vicre