Marguerite Baudry



Acte de Naissance
Machecoul Sainte Croix le 5 février 1708


Le cinquième feuvrier mil sept cent huict a esté baptisée Margueritte née de ce jour du légitime mariage de Pierre Baudry présent et de Janne Bertreux parrain Jan Fierabras marainne Michèle Bretret estant de cette paroisse qui ne signent, signé à la minutte.

Margueritte Viot Janne Blondineau Jan Landeau P Guillonit
Janne Rebale J. Boudaseau vicaire


Acte de Mariage
Machecoul Sainte Croix le 23 février 1740


Le vingt et troisième jour de février mil sept cent quarante après les fiançailles et trois bans faits dans au prosne de nos grandes messes par trois dimanches consécutifs sans opposition venue à notre connaissance et les autres formalités requises ont été épousés et reçus à la bénédiction nuptiale par moy vicaire soussigné Jan Viaud fils majeure de Jan Viaud et de feue Marguerite Ordureau, ses père et mère, et Marguerite Baudry fille majeure de feu Pierre Baudry et de Jeanne Bertreux ses père et mère. Ont été présents au dit mariage Jan Viaud père du marié et qui ne signe et René Viaud frère du marié qui ne signe aussi et Jeanne Bertreux et Simon Baudry mère et frère de la mariée qui ont déclarés ne savoir signer de ce interpellés.

Jean Viaud J. Bourdon Pierre Bazin Joseph Bouchereau P. Buaud prêstre vicaire


Naissance de Marie Viaud le 4 septembre 1742 à Machecoul Sainte Croix (44)
Acte de Décès
Machecoul Sainte Croix: le 10 février 1780


Le dix de fevrier mil sept cent quatre vingt a été par moi recteur soussigné inhumé au cimetière le corps de Margueritte Baudri décédé hier en la rue des trépassés dans l'age de soixante quinze ans épouse de feu Jean Viau. Ont assistés à la sépulture Mathurin Perodeau gendre de la deffunte et Jacques Chifoleau qui ont déclarés ne scavoir signer de ce interpellés.

Blanchard Recteur