Léobine Arlais



Acte de Naissance
Saint Lumine de Coutais: le 15 septembre 1653


Le quinsiesme de septembre an susdict fut baptisé (Léo)bine fille de Pierre Arlay et de Jullienne ... sa femme. Le parain fut Jan Pouvreau mary d'Honorée ... et la maraine Mauricette Foucher fem de ... Padiolleau.

E. Raingeard pbre


Acte de Mariage
Saint Lumine de Coutais: le 7 février 1673


Le septme jour de febvrier mil six centz soixante et traize furent espousés Jan fils de Pierre Gobin et de deffuncte Marie Guilbaud et Léobine fille de feu Pierre Arlais et de Jullienne Gobin demeurant au village du Chiron en présance dud. Gobin et de Pierre et Bertrand les Baudraux père et oncles dud. espoux et de Jullien, Léobin et Jan les Arlais frères et cousins de lad. espouse par missire Etienne Raingeard Recteur . Interligne père et oncles.

E Raingeard Recteur


Naissance de Agnès Gobin le 12 avril 1690 à Saint Lumine de Coutais (44)
Acte de Mariage
Saint Lumine de Coutais: le 12 février 1697


Le meme jour douzième feuvrier 1697 ont étés épousez en face de notre mère la ste église cathol. apost. et romaine après les cérémonies et proclamations faites chacun de Pierre Amailland veuf d'Anne Hervé de la paroise de St Mesme avec attestation de Monsr Picon Recteur en datte du dix de feuvrier et de Léobine Arlais veuve de Jean Gobin en présence de Jean Guillou beau frère, et d'Honoré Perus et de Julien Arlais, nous vicaire sousigné avons donné la bénédiction nuptiale.

J. Musset M. Leblais P. Musset J. Vrignaud


Acte de Décès
Saint Lumine de Coutais: le 26 mars 1726


Le 26 mars 1726 fut inhumé dans le cimetière le corps de Léobine Arlais decedée d'hyer agée d'environ soixante dix huit ans, et ce en présence de Pierre Amailland son gendre, Vincent Amiant, André Papin, André Gobin et autres qui ne signent, signé à la minutte.

Olivier Rec